


Advertisements



Advertisements



Advertisements



Advertisements



Advertisements



Advertisements


Caché à la vue de tous, un conflit séculaire fait rage. Des monstres surnaturels connus sous le nom de “Malédictions” terrorisent l’humanité depuis l’ombre, et de puissants humains connus sous le nom de sorciers “Jujutsu” utilisent des arts mystiques pour les exterminer.
Lorsque Yuuji Itadori, un lycéen, trouve un doigt desséché de la légendaire Malédiction Sukuna Ryoumen, il se retrouve soudain à rejoindre ce conflit sanglant. Attaqué par une malédiction attirée par le pouvoir du doigt, Yuuji prend une décision téméraire pour se protéger, acquérant ainsi le pouvoir de combattre les malédictions, mais libérant aussi involontairement le maléfique Sukuna dans le monde une fois de plus.
Bien que Yuuji puisse contrôler et confiner Sukuna dans son propre corps, le monde du Jujutsu le considère comme un dangereux maléfice de haut niveau qui doit être exterminé. Détenu et condamné à mort, Yuuji rencontre Satoru Gojou, un professeur de l’école secondaire de Jujutsu, qui lui explique que malgré son exécution imminente, il existe une alternative pour lui. En tant que vaisseau rare de Sukuna, si Yuuji venait à mourir, Sukuna périrait aussi.
Par conséquent, si Yuuji consomme les nombreux autres restes de Sukuna, l’exécution ultérieure de Yuuji éradiquera véritablement le démon malveillant. Saisissant cette chance de rendre le monde plus sûr et de vivre sa vie un peu plus longtemps, Yuuji s’inscrit au lycée de Jujutsu, se lançant tête la première dans un champ de bataille dur et impitoyable.